Un effet domino se prépare-t-il? Le transfert de Sébastien Haller, parti de West Ham pour l’Ajax, pourrait bien avoir des conséquences sur l’Olympique Lyonnais. Selon les informations de RMC Sport, l’actuel 10e de Premier League veut tenter de recruter Moussa Dembélé pour remplacer l’international ivoirien.
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Premier League
Désormais derrière Tino Kadewere et Karl Toko Ekambi dans la hiérarchie des attaquants de l’Olympique Lyonnais, Moussa Dembélé est souvent annoncé sur le départ ces derniers temps. Mais Rudi Garcia a clairement fait savoir mercredi soir, après la victoire 3-2 contre le RC Lens en Ligue 1, qu’aucun transfert sortant définitif n’était envisagé au cours de ce mercato d’hiver.
« Pas de raison pour qu’on ne continue pas avec ce groupe »
?? « Je ne veux pas encore faire de déclaration parce que je me sens bien ici. Je ne veux pas faire de la langue de bois. Mais si le coach continue à me sortir quand je marque deux buts, je réfléchirai peut-être à partir (rires) »
— RMC Sport (@RMCsport) January 6, 2021
« À part les joueurs qui ne sont jamais dans le groupe, et la possibilité certainement pour Jean Lucas d’être prêté, on est d’accord en interne pour qu’il n’y ait pas de départ. Parce qu’il n’y a pas de raison pour qu’on ne continue pas avec ce groupe », a déclaré l’entraîneur lyonnais au micro de Canal+.
Recruté par l’OL en 2018, en provenance du Celtic FC pour 22 millions d’euros, l’avant-centre de 24 ans est sous contrat jusqu’en 2023. Il n’a marqué qu’un but cette saison en championnat.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-west-ham-veut-dembele-pour-remplacer-haller-2027451.html