Laurent Nicollin n’aime pas la langue de bois et l’a encore prouvé ce jeudi sur RMC. Invité de l’émission Top of the foot, le président de Montpellier est revenu sur les nombreux courtisans du duo Gaëtan Laborde-Andy Delort, qui performe sur le front de l’attaque héraultaise. 

« Je n’ai eu aucune proposition pour personne »

« Je ne suis pas madame Irma. Quand une période de transferts arrive, tout club sait qu’il y a des joueurs qui peuvent partir, peuvent avoir des demandes, des propositions. Je n’ai eu aucune proposition pour personne, assure le dirigeant du MHSC. Je ne peux pas répondre. Personne n’a de bon de sortie, comme tout le monde en a. Tout peut être regardé, étudié. On sait très bien en football que tout joueur peut partir du jour au lendemain. A l’heure actuelle, je n’ai aucune proposition. Et connaissant mes joueurs, ils sont bien là. Après, un joueur peut être bien là un jour et ailleurs le lendemain, on ne se fait pas non plus d’illusion là dessus. »

Avec un message pour l’OM, qui aurait un oeil attentif sur les deux joueurs. « L’OM? Je pense que Marseille n’a pas les moyens d’acheter mes joueurs, donc on passera sur d’autres clubs », répond Laurent Nicollin. Pour mettre fin aux rumeurs ou pousser le club phocéen à sortir le gros chéquier?

« C’est un joueur qui a un coût élevé », avait lui-même reconnu André Villas-Boas à propos de Gaëtan Laborde, évoquant un mercato qui laisserait sans doute plus de place à des prêts qu’à des « investissements ». Laborde a vu son nom évoqué en Premier League ces derniers jours, notamment à West Ham, tandis que Delort

https://rmcsport.bfmtv.com/football/montpellier-ils-n-ont-pas-les-moyens-le-message-de-nicollin-a-l-om-sur-laborde-et-delort-2027486.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.