Zinédine Zidane pourrait ne pas être du voyage pour le déplacement à Pampelune, ce samedi lors de la rencontre entre Osasuna et le Real Madrid (21h). Le coach des Merengue est cas contact après avoir rencontré une personne positive de son entourage proche, selon les informations rapportées par la Sexta. Depuis, le Français qui n’a pas été en contact avec son équipe depuis cette découverte, a été placé à l’isolement dans l’attente du résultat du test PCR passé ce jeudi. Un premier résultat négatif a été annoncé à l’issue d’un test antigénique.

>> Le sport face au coronavirus, les infos en direct

Dans le cas où le résultat PCR (qui sera probablement connu d’ici la fin de la journée) est négatif, la Liga prendra la décision d’autoriser sa présence ou non sur la pelouse d’Osasuna. Selon les indications du protocole de la ligue espagnole, il est stipulé qu’après le premier résultat, un autre test PCR doit être fait trois jours après pour avoir l’autorisation de retourner auprès de l’équipe. Cependant, les délais peuvent être réduits en fonction de la proximité du cas positif et du moment de la rencontre.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-cas-contact-zidane-place-a-l-isolement-2027441.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.