Ce mercredi, plusieurs médias italiens ont annoncé que l’actuel dirigeant de l’AS Roma, Morgan de Sanctis, avait été grièvement blessé dans un accident de la route, mardi soir à Rome. L’ancien gardien passé par Naples, Rome, Galatasaray et Monaco, a été transporté à l’hôpital Gemelli à Rome.

Des blessures au niveau thoracique et abdominal

Selon les informations rapportées par les médias italiens, de Sanctis, est conscient et a été touché aux niveaux thoracique et abdominal. Ses jours ne sont pas en danger, alors qu’il est toutefois en soins intensifs. Le dirigeant de 43 ans a été opéré dans la nuit, une opération durant laquelle sa rate a été prélevée. L’accident est survenu sur une route très fréquentée de la capitale italienne lorsque sa voiture s’est renversée sur le chemin du retour, après être parti d’une clinique pour effectuer un test Covid.

Avant d’intégrer la direction de la Roma, l’ancien international italien avait terminé sa carrière de footballeur professionnel sous les couleurs de l’AS Monaco lors de la saison 2016-2017. Il faisait partie de l’effectif champion de France à l’âge de 40 ans.   

https://rmcsport.bfmtv.com/football/as-roma-victime-d-un-accident-de-la-route-de-sanctis-gravement-blesse-2027193.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.