Ce n’est pas un secret: Adriano aime faire la fête. L’ancien footballeur brésilien a d’ailleurs plombé sa belle carrière avec une hygiène de vie assez douteuse. Et il semblerait qu’il ne fasse pas plus attention aujourd’hui, comme le fait remarquer la presse italienne, qui n’a rien oublié de son passage à l’Inter. La Gazzetta dello Sport rapporte ce jeudi que l’ancien attaquant international aux 48 sélections avec la Seleção – aujourd’hui âgé de 38 ans – a été aperçu sans masque en train de faire la fête dans une boîte de nuit de Rio de Janeiro.

Des images de son passage dans cet établissement bien connu des locaux a été filmé et divulgué sur les réseaux sociaux. Les images montrent que l’ambiance était pour le moins joyeuse et, surtout, que les lieux étaient noirs de monde.

Au mépris des recommandations sanitaires

En se rendant à cette fête sans respecter les gestes barrières, comme le montre aussi la vidéo relayée sur Instagram, « l’Empereur » a clairement ignoré toutes les recommandations anti-coronavirus actuellement émises par les autorités brésiliennes. 

Au Brésil, où Neymar est actuellement dans la tourmente pour sa supposée participation à un réveillon géant, le Covid-19 a été tout particulièrement meurtrier. Plus de 193.000 décès ont été recensés sur plus de 7.6 millions de cas positifs détectés depuis le début de la pandémie, selon les chiffres officiels. Sur les dernières 24 heures, environ 1.200 personnes sont mortes du coronavirus.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/covid-19-en-pleine-pandemie-adriano-vu-en-boite-de-nuit-a-rio-sans-gestes-barrieres-2026237.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.