Depuis que Lionel Messi a révélé à la Sexta vouloir découvrir la MLS, les observateurs du football se demandent quel club outre-Atlantique serait en capacité de convaincre le sextuple Ballon d’Or. Une destination semble toutefois avoir les faveurs des pronostics: l’Inter Miami.

Lundi, Catalunya Radio affirmait que Messi et Luis Suarez avaient d’ores et déjà prévu de reformer leur duo dans le club de David Beckham. Ce mercredi, un journaliste espagnol, José Antonio Ponseti, a étayé cette thèse, comme rapporté par la Cadena Ser. Selon lui, l’Argentin envisagerait bien de déménager à South Beach et aurait même prévu de rejoindre la ville floridienne en 2023, « pour que ses enfants aillent au lycée avant l’université ».

Messi aurait acheté un appartement à Miami il y a un an et demi

José Antonio Ponseti révèle également que « La Pulga » aurait acheté un luxueux appartement à Miami, dans le quartier de Sunny Isles,  il y a un an et demi. De quoi rendre la thèse d’une signature dans la franchise où évoluent Blaise Matuidi et Gonzalo Higuain encore un peu plus crédible.

Ce mercredi, le Telegraph révélait qu’une autre destination, également sur la côte est des Etats-Unis, pourrait être dans son viseur: le New York City FC. La franchise new-yorkaise, appartenant au City Football Group comme Manchester City, pourrait offrir à Messi la sortie dont il rêve, après avoir relevé un ultime défi en Europe dans le nord de l’Angleterre. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-messi-preparerait-un-plan-miami-et-mls-pour-2023-2026030.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.