La parole de Lionel Messi est rare. Après des derniers mois mouvementés en Catalogne, l’Argentin s’exprimera longuement ce dimanche lors d’un entretien pour La Sexta. L’occasion d’aborder de nombreux sujets, dont son avenir proche, alors que le joueur de Barcelone arrive en fin de contrat avec son club de toujours en juin prochain.

« Il m’a dit comment il voulait finir sa carrière »

Le journaliste qui a réalisé cet entretien avec Lionel Messi en a dit plus ces dernières heures. Invité par la Cadena Ser, une émission de radio espagnole, Jordi Evole a admis avoir été surpris par certaines réponses du sextuple Ballon d’or. « Il m’a parlé de projets très précis pour son avenir, a indiqué le journaliste. Il m’a dit comment il voulait finir et cela m’a surpris ».

Si le club blaugrana attend toujours son nouveau président, alors que les prochaines élections sont prévues le 24 janvier prochain, Lionel Messi n’a toujours pas prolongé pour l’heure. Dès janvier, la « Pulga » pourra donc en pratique s’engager librement où il le souhaite pour la saison suivante. La question de son avenir agite forcément l’actualité de la planète football, qui l’annonce aussi bien parfois du côté de Manchester City, du PSG ou loin de l’Europe.

Serpent de mer, la presse imagine régulièrement Lionel Messi revenir en Argentine, aux Newell’s Old Boy, le club de son enfance. Mais ces dernières semaines, le joueur de 33 ans est aussi associé à la MLS. « Tu vises très bien », a malicieusement glissé Jordi Evole en répondant à l’un de ses confrères, interrogé sur la possibilité que Messi évoque ce dimanche la piste de l’Inter Miami, franchise appartenant à David Beckham. De quoi forcément relancer les rumeurs et d’imaginer déjà Messi rejoindre Gonzalo Higuain et Blaise Matuidi notamment, dès la saison prochaine.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-messi-va-evoquer-son-avenir-la-piste-de-l-inter-miami-relancee-2022672.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.