Toni Kroos sait manier le sarcasme à la perfection. Le milieu de terrain du Real Madrid l’a encore prouvé en renvoyant dans les cordes l’un de ses détracteurs sur Twitter. Samedi, répondant à un autre internaute qui déplorait le départ de Kroos du Bayern en 2014, le Twittos en question s’était emporté sur le cas de l’Allemand.

« Il est complètement surestimé. 200 ballons joués par match, dont 190 passes en arrière ou sur le côté à trois ou cinq mètres”, estimait un certain Arthur Minassian.  “Pour 20 millions d’euros par an ? Ce n’est pas un leader, il est ennuyeux. »

“Pour le reste, tout est correct”

Le constat est tranché. Mais le Twittos ne s’attendait sûrement pas à recevoir une réponse de Kroos en personne. Le milieu allemand a mentionné le tweet de son détracteur pour rétablir la vérité… « Ne sous-estimez  pas mon salaire, Arthur. Pour le reste, tout est correct, bien sûr. Joyeux Noël ! », a ironisé le Madrilène dans un tweet « aimé » plus de 6 400 fois ce mardi matin.

Une réponse simple et efficace qui n’est pas sans rappeler une autre punchline de l’Allemand, datant de cet été. Après avoir remporté la Liga, le Real Madrid avait publié une photo sur Twitter montrant le milieu de terrain en compagnie de Luka Modric, Casemiro et le trophée. Un Twittos avait qualifié Kross de « totalement surcoté ». « C’est vrai , mais ne le dis à personne », avait lâché le milieu de terrain. Un récidiviste.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-ne-sous-estimez-pas-mon-salaire-kroos-se-paye-un-hater-sur-les-reseaux-sociaux-2022183.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.