-25% de salaire. C’est une clause qui est révélée ce lundi mais qui existe depuis longtemps dans les contrats des principales stars des Gunners. Sauf que ces derniers n’avaient probablement jamais imaginé une relégation. Cette dernière est beaucoup plus crédible depuis que les Gunners n’arrivent pas à redresser la barre. Après la défaite  à Everton, les Gunners ne sont que 15e, avec seulement 4 victoires et 8 défaites en 14 matchs. Bref, un bilan bien loin des rêves de Ligue des champions des Aubameyang ou Nicolas Pépé quand ils ont rejoint le nord de Londres.

Le Daily Mail ne peut affirmer que tous les joueurs sont concernés par cette clause, qui est un classique des clubs de bas de tableau, habitués à faire l’ascenseur et à adapter leur masse salariale en conséquence. Selon les calculs un peu au doigt mouillé du tabloïd, cela pourrait leur faire économiser plus de 40 millions d’euros. Sauf que la plupart des stars quitteraient alors le navire et seraient vendues, et les économies seraient encore plus importantes. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-en-cas-de-relegation-une-clause-ferait-mal-aux-stars-de-gunners-2021935.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.