Longtemps annoncé sur le départ l’été dernier, Houssem Aouar était finalement resté à l’OL. Comme Memphis Depay ou Moussa Dembélé, eux aussi susceptibles de changer de club. La question de leur avenir pourrait à nouveau se poser cet hiver, même si le milieu de terrain français de 22 ans assure ne pas y prêter beaucoup d’attention. 

« Honnêtement, je ne pense pas que ça va perturber l’équipe. On est des professionnels, ça ne doit pas nous perturber. On va aborder cette période-là comme toute la saison. Lors du mercato précédent, cela a énormément parlé. J’espère que cela ne va pas rentrer dans les têtes de certains. En tout cas, on est motivés, que ce soit en janvier ou en juin. Honnêtement, je ne regarde pas le mercato », a-t-il indiqué ce vendredi en conférence de presse, à la veille de défier Nice (21h) à l’occasion de la 16e journée de Ligue 1.

« Je suis très motivé pour apporter le plus à l’équipe »

Comme expliqué par RMC Sport, Aouar intéresse notamment le PSG. Après des premières négociations n’ayant pas abouti l’été dernier, les dirigeants parisiens et leurs homologues lyonnais doivent discuter à nouveau au printemps en vue du prochain mercato estival. Le joueur sera alors à deux ans de la fin de son contrat chez les Gones. « Je suis ici et j’essaie de progresser personnellement en faisant la plus belle saison possible. Bien sûr, on ne sait pas de quoi est fait demain. Mais je suis très motivé pour apporter le plus à l’équipe », a-t-il affirmé.

En 11 matchs de Ligue 1 disputés cette saison, Aouar a inscrit deux buts et distillé trois passes décisives.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-apres-les-incertitudes-de-l-ete-aouar-refuse-de-penser-au-mercato-2020548.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.