Kai Rooney, 11 ans, est le fils de l’illustre Wayne Rooney. Et comme son père, il va jouer à Manchester United. Le pré-adolescent a signé un contrat avec le centre de formation du club mancunien, comme dévoilé ce jeudi soir par l’ancien international anglais sur les réseaux sociaux.
« Jour de fierté »
Kai est l’aîné des quatre enfants de l’ancien attaquant vedette des Red Devils. « Jour de fierté. Kai signe pour Manchester United. Continue à travailler dur, mon fils », a tweeté l’actuel joueur-entraîneur intérimaire de Derby County (en deuxième division anglaise).
Aujourd’hui âgé de 35 ans, Wayne Rooney arrivé à Manchester United en 2004 en provenance d’Everton. En 13 années, l’homme aux 120 sélections avec l’Angleterre a marqué 253 buts en 559 matches avec le club. Il a battu au passage, en janvier 2017, le record de buts du légendaire Bobby Charlton.
« C’est une soirée spéciale. Bravo Kai, a par ailleurs écrit Coleen Rooney, l’épouse de Wayne, sur Instagram. Je t’aime et je suis si fière de toi. Continue à faire de ton mieux. »
https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-le-fils-de-rooney-rejoint-le-centre-de-formation-2020172.html