« Of course, Sonny », les petits mots de José Mourinho dans sa voiture, en rentrant chez lui. L’entraîneur de Tottenham a salué ce jeudi le Prix Puskas remis à son ailier Heung-min Son, à l’occasion de la cérémonie The Best Fifa. 

>>> tous les trophées The Best et la cérémonie en direct

Le plus beau but de l’année a donc été inscrit contre Burnley en décembre 2019 (5-0): un rush de 70 mètres de la part du Sud-Coréen, auteur d’un slalom absolument fou. Un exploit individuel que n’avait pas mesuré le principal intéressé sur le coup. 

« Mes coéquipiers auraient dû me donner plus d’options! »

« Quand j’ai pris le ballon, j’ai voulu faire une passe. Mais je ne trouvais pas d’option, alors j’ai dribblé. C’était très surprenant! Je ne blâme pas mes coéquipiers, bien sûr, même s’ils auraient dû me donner plus d’options! (rires) », s’est amusé ce jeudi Heung-min Son, l’homme en forme des Spurs ces dernières semaines, grand artisan de la bonne place de son équipe, à la lutte pour le titre avec Liverpool. 

>>> RMC Sport vous propose de revivre ce but aussi dingue que génial. Et pour ne pas rater les suivants et toutes les rencontres de Premier League, abonnez-vous à RMC Sport en cliquant ici. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/trophees-the-best-fifa-son-recoit-le-prix-puskas-pour-son-slalom-fou-avec-tottenham-2020113.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.