Le milieu de terrain Jack Grealish ne sera plus autorisé à conduire pendant neuf mois. Le capitaine d’Aston Villa a vu son permis lui être retiré et devra payer une amende de 82.499 livres, soit plus de de 88.000 euros.
En mars dernier, pendant le confinement imposé en Angleterre, le joueur de 25 ans avait heurté avec son 4×4 deux autres véhicules alors garés, rapporte Sky Sports. Quelques heures plus tôt, pourtant, il avait publié un premier message vidéo, appelant les gens à rester chez eux pour protéger le système de santé et sauver des vies. Lors de l’audience au tribunal de première instance de Birmingham, des témoins ont raconté qu’il sentait la « liqueur » et que ses mots étaient confus.
Jack Grealish a également été condamné pour un excès de vitesse qui a eu lieu en octobre. L’Anglais avait plaidé coupable des deux chefs d’accusation. Début décembre, il avait aussi été aperçu en train d’enfreindre les règles du confinement mis en place au Royaume-Uni pour lutter contre la pandémie de Covid-19, lors d’une fête organisée à Londres.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/aston-villa-grealish-prive-de-permis-pour-neuf-mois-2019236.html