Le dernier entraînement du PSG au Camp des Loges n’aura pas livré tous les secrets de Thomas Tuchel. Comme souvent en veille de match, l’entraînement allemand n’a pas mis d’équipe-type lors de sa traditionnelle opposition sur demi-terrain. Mais en conférence de presse, l’entraîneur allemand a laissé penser qu’il pourrait faire confiance aux mêmes hommes que face à Istanbul Basaksehir (5-1) pour affronter l’OL au Parc des Princes dimanche, pour la 14e journée de Ligue 1.
Marquinhos incertain, duel Di Maria/Rafinha
La présence de Danilo en défense centrale pendant la séance va dans ce sens. Deux doutes persistes cependant. D’abord, la présence de Marquinhos, touché à la hanche, qui avait dû laisser sa place en fin de match mardi. Le Brésilien, présent à l’entraînement ce vendredi, n’a cependant pas terminé l’opposition. Sa présence reste incertaine dimanche.
Ensuite, Angel Di Maria, entré à la mi-temps face aux Turcs, pourrait revenir dans le onze à la place de Rafinha. Le système tactique ne sera cependant décidé qu’à la dernière minute, comme Thomas Tuchel l’a expliqué en conférence de presse.
Le XI possible du PSG contre l’OL
Navas – Marquinhos, Danilo, Kimpembe – Florenzi, Bakker – Paredes, Verratti, Di Maria (ou Rafinha) – Mbappé, Neymar.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-ol-vers-un-onze-parisien-similaire-a-celui-contre-basaksehir-2017879.html