Avec cinq victoires consécutives en Ligue 1, l’OM reste sur une très bonne série. Battu ce mercredi en Ligue des champions par Manchester City (3-0), le club phocéen n’a pas réussi à être reversé en Ligue Europa et n’a plus que le championnat à jouer pour l’heure, en attendant la Coupe de France. Et les Phocéens reviennent sur la scène nationale ce samedi avec un choc contre l’AS Monaco.

La rencontre sera à suivre en direct à la télé à partir de 17h sur la chaîne Téléfoot, ainsi bien sûr qu’à la radio sur RMC et sur le site et l’app RMC Sport. Si le groupe Mediapro et la Ligue de football professionnel ont trouvé un accord pour rompre leur contrat sur les droits TV, la chaîne Téléfoot diffusera les matchs de Ligue 1 au moins jusqu’au 23 décembre. Mediapro s’est engagé auprès de la LFP à assurer l’intérim jusqu’à l’arrivée d’un nouveau diffuseur. 

Un choc de haut de tableau

Si Monaco s’est incliné dimanche dernier face à Lille (2-1), le club du Rocher surfait aussi sur une bonne dynamique avant ce revers, avec quatre succès de rang en Ligue 1, dont un face au PSG. Actuel 4e, l’OM reçoit son poursuivant monégasque, pour l’heure 5e après 13 journées. L’occasion en principe d’assister à un nouveau choc de Ligue 1.

Avec deux journées de retard sur le PSG, l’OM peut même aspirer provisoirement à une place de leader en remportant ses confrontations. Le calendrier des joueurs d’André Villas-Boas s’annonce maintenant plus confortable pour ces prochaines semaines, après avoir enchaîné ces derniers temps entre Ligue 1 et Ligue des champions. Mais en attendant, la fin d’année civile 2020 s’annonce encore chargée, avec un déplacement à Rennes dès mercredi pour l’OM (21h), autre club français éliminé de la plus prestigieuse compétition européenne au terme de la phase de groupes.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-sur-quelle-chaine-regarder-om-monaco-2017653.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.