Les pré-candidats à la présidence du FC Barcelone se succèdent dans les médias à l’approche des élections, le 24 janvier. Toni Freixa, l’un d’eux, a raconté une anecdote sur le jour où le Barça a failli recruter Sergio Ramos, lorsqu’il évoluait au FC Séville. En fin de contrat au Real Madrid, il sera libre l’été prochain s’il ne prolonge pas. Mais le club catalan ne fera pas partie des prétendants.

« Il a été proposé au Barça »

« Un emblème du Real Madrid ne peut en aucun cas venir au Barça, a-t-il insisté en préambule lors d’une interview accordée à la Cadena Cope. Mais il était espéré. Quand il était à Séville, il avait été proposé au FC Barcelone. D’après ce que j’ai entendu, il aurait pu signer. »

Ramos a finalement rejoint le Real Madrid en 2005 où il a participé à écrire lé légende du club. En 15 ans, il a décroché 22 titres avec les Merengues dont quatre Ligues des champions et cinq titres de champion d’Espagne. Le défenseur espagnol faut l’objet de nombreuses spéculations alors qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat avec Madrid. 

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

En novembre dernier, la presse madrilène annonçait qu’un accord avait été trouvé entre le joueur et le président Florentino Perez, après plusieurs rumeurs lancées sur de supposées approches de clubs rivaux, comme le PSG. Aucune officialisation n’a encore été annoncée. Il resterait un dernier détail financier à régler. La prolongation serait attendue avant la fin de l’année.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-ramos-aurait-pu-signer-au-barca-2017058.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.