Pas le temps de douter. En déplacement sur le terrain du Celtic Glasgow ce jeudi soir en Ligue Europa (RMC Sport 1 et RMC Story) avec pour mission de valider la première place de son groupe, le LOSC a encaissé un but de Christopher Jullien sur corner dès la 21e minute de jeu (1-0). Mais moins de trois minutes plus tard, les Dogues ont su recoller par l’intermédiaire de Jonathan Ikoné.
>>> Abonnez-vous à RMC Sport et profitez de la Ligue Europa
Le Celtic a vite repris les devants
A la 24e, Yusuf Yazici a profité d’une très mauvaise passe de McGregor dans le camp écossais pour récupérer le ballon, accélérer sur le côté gauche et délivrer un centre tendu… parfaitement coupé par Ikoné au premier poteau (1-1).
? La réaction immédiate du LOSC !
Après l’ouverture du score de Christopher Jullien, Yazici profite d’une erreur de McGregor pour servir sur un plateau Jonathan Ikoné.
Lille est virtuellement deuxième du groupe H puisque l’AC Milan mène face au Sparta Prague #RMCEuropa
— RMC Sport (@RMCsport) December 10, 2020
C’est déjà le cinquième but de l’international français cette saison, le troisième en Ligue Europa après ceux contre le Sparta et Glasgow, déjà, au match aller. Malheureusement pour Lille, McGregor a immédiatement redonné l’avantage au Celtic (2-1, 28e), en inscrivant un penalty consécutif à une faute de Bradaric sur Frimpong dans la surface nordiste.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-europa-le-but-express-d-ikone-qui-remet-lille-dans-son-match-2016929.html