Les grosses occasions en faveur de l’OM, juste avant la mi-temps, ont visiblement fait réagir une équipe remaniée de Manchester City. Les Cityzens ont pris l’avantage à la 48e minute, grâce à un but de Ferran Torres. Une réalisation du droit, après un gros travail de Riyad Mahrez.
>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater de la Ligue des champions
Le caviar de Mahrez
? Ferran Torres ouvre le score d’entrée de deuxième période pour City. L’OM va devoir marquer et refaire son retard pour se qualifier en C3
— RMC Sport (@RMCsport) December 9, 2020
L’international algérien a fait très mal en venant percuter côté droit, lancé par Bernardo Silva. Un petit crochet et l’ancien joueur de Leicester est venu adresser un caviar subtil à son coéquipier, venu éliminer deux défenseurs olympiens. 1-0 sans forcer pour les Skyblues, déjà assurés de la qualification pour les huitièmes de finale et même de la première place du groupe.
>>> le match Manchester City-OM en direct live-texte
Ferran Torres est au passage très en forme. Arrivé lors du dernier mercato, l’ancien joueur de Valence en est à quatre buts en cinq matchs de Ligue des champions cette saison. Quatre buts, sur les 11 marqués par Manchester City sur cette campagne.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-city-om-le-numero-de-mahrez-pour-torres-qui-fait-tres-mal-a-marseille-2016492.html