Après le triste incident de mardi, le football a repris ses droits, et d’une bien jolie manière. Alors que le PSG jouait ce mercredi soir les 77 minutes restantes de son match de Ligue des champions contre Istanbul Basaksehir, Neymar a très vite ouvert la marque après le redémarrage de la rencontre, mettant les Parisiens sur la voie de la première place.

>>> Abonnez-vous à RMC Sport et profitez de la Ligue des champions

Un poing levé pour célébrer

Servi par Marco Verratti dans l’axe à la 21e minute de jeu, le Brésilien a éliminé le défenseur cap-verdien Carlos Ponck d’un superbe petit pont, avant d’enchaîner par une frappe enroulée du droit à l’entrée de la surface. Une frappe venue se nicher à la perfection dans la lucarne d’un Günok complètement impuissant (1-0). 

On notera au passage que Neymar a célébré son but par un poing levé, geste qu’avaient effectué presque tous les joueurs dans le rond central avant le match.

Déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, le PSG devait s’imposer contre le club stambouliote pour décrocher la première place de son groupe devant Leipzig, et ainsi éviter quelques cadors au tour suivant. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-basaksehir-petit-pont-enroulee-le-sublime-but-de-neymar-des-la-reprise-du-match-2016450.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.