L’aventure de Rennes en Ligue des champions se termine ce mardi soir. Battus à Krasnodar (1-0) la semaine dernière, les Bretons sont éliminés de toutes les compétitions européennes. Mais il leur reste un dernier match à disputer face au FC Séville, ce mardi soir au Roazhon Park. 

La rencontre sera à suivre en direct à 21h sur RMC Sport 2 avec les commentaires de Thomas Desson et de Sébastien Piocelle. Elle sera également diffusée sur Téléfoot La Chaîne. Un match à suivre aussi à la radio sur RMC et en direct commenté sur le site de RMC Sport.

Si Rennes est éliminé et Séville déjà assuré de terminer à la deuxième place du groupe, le match ne manquera pas d’enjeux pour les Bretons, en pleine crise de résultats. Les hommes de Julien Stéphan n’ont gagné qu’un seul de 13 derniers matchs, toutes compétitions confondues. Ils chercheront donc à relancer une dynamique et retrouver une confiance en berne depuis le mois d’octobre. 

Quelques millions d’euros en jeu

Avec un seul point au compteur, les Rennais ont aussi pour ambition de décrocher la première victoire de leur histoire dans la compétition. En plus de regonfler le moral des joueurs, elle aurait le mérite d’apporter 2,7 millions d’euros dans les caisses du club.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder Rennes-Séville en Ligue des champions

Pour cette rencontre, Julien Stéphan pourra compter sur les retours de Nayef Aguerd et Martin Terrier, remis du Covid-19 et dans le groupe. Romain Del Castillo (blessure musculaire) est forfait tout comme le gardien Alfred Gomis, Serhou Guirassy et Daniele Rugani. 

Privé de retrouvailles avec son ancien club à l’aller en raison d’une suspension de dernière minute infligée par l’UEFA, Steven Nzonzi pourra cette fois croiser la route de son ancienne équipe qui sera privée de Jordan (suspendu), Escudero, Navas et Acuña.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-sur-quelle-chaine-regarder-rennes-seville-2015633.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.