Le retour sur le devant de la scène médiatique de Mourad Boudjellal, avec la sortie de son  livre « J’en savais trop », où il réaffirme sa volonté de prendre le contrôle de l’OM, n’a pas été du goût de l’ancien président du club phocéen, Bernard Tapie. « Ce que fait Boudjellal, ce n’est pas bien, regrette cette semaine l’homme d’affaires dans le journal La Provence, dont il est l’actionnaire principal. Il a pourtant été lui-même président d’un club de sport et connaît les espérances et les passions que cela suscite. Donc, il sait qu’il y a des choses qu’on peut faire et d’autres qu’il est interdit de faire. »

Boudjellal: « J’ai quasi un complexe d’Œdipe avec Tapie »

Mourad Boudjellal est l’homme fort d’un projet porté par l’intermédiaire et homme de réseaux Mohamed Ajroudi, qui vise à racheter l’Olympique de Marseille. S’il s’était fait plus discret depuis quelques mois, Boudjellal a réalisé un retour fracassant à notre antenne, indiquant qu’il restait persuadé que l’OM allait se vendre, même s’il avouait une semaine plus tard que ce serait finalement « très dur ». « Car il y a un actionnaire qui, pour l’instant, apparemment ne souhaite pas vendre », reconnaissait-il, sans pour autant s’avouer vaincu. Et c’est peut-être ce qui agace Bernard Tapie.

Les mots très durs de Bernard Tapie à l’encontre de Mourad Boudjellal, dont il qualifiait les prises de paroles de « malsaines », « inutiles » et « nuisibles », ont semble-t-il été ressentis comme un coup important par l’ancien président du Rugby Club Toulonnais. Boudjellal a été touché en plein cœur. « Le problème est que j’ai quasi un complexe d’Œdipe avec Tapie donc je suis très touché par la moindre de ses déclarations », a confié l’intéressé à La Provence. Tout en confirmant toute l’admiration et le respect qu’il éprouve à l’égard de Tapie, Boudjellal promet qu’il va « l’écouter », et s’interroger sur son avenir dans le projet de reprise de l’OM, écrit La Provence.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-tres-touche-par-les-propos-de-tapie-boudjellal-s-interrogerait-sur-le-projet-de-rachat-2015671.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.