Le compteur de Timo Werner est resté bloqué à quatre buts samedi soir. Le cinquième était pourtant tout proche. Tout fait pourrait-on dire. On joue alors la 11eme minute du match face à Leeds pour le compte de la 11eme journée de Premier League. Sur leur pelouse de Stamford Bridge, les Blues sont déjà menés (but de Bamford) et poussent pour égaliser.

Une « Choupo-Moting »

Sur un corner tiré par Mason Mount, Olivier Giroud dévie le ballon de la tête pour Timo Werner,  seul au 2eme poteau quasiment placé sur la ligne de but. La recrue allemande met son pied en opposition mais pas en direction du but et empêche donc le ballon, qui revient dans l’axe, d’entrer dans le but. Une sorte de « Choupo-Moting ». L’ex-joueur de Leipzig peut quand même reprendre le ballon mais il l’expédie sur la barre transversale. Incroyable. Inexplicable raté.

Un raté sans conséquence

Heureusement sans conséquence puisque Chelsea s’impose finalement 3-1 grâce à des buts de Giroud (27e), Zouma (61e) et Pulisic (93e) (le résumé de superbe match en vidéo est ici). Chelsea occupe provisoirement la tête de Premier League avec un point d’avance sur Tottenham et Liverpool. Les Spurs défient leur rival Arsenal (17h30) tandis que les champions d’Angleterre accueillent Wolverhampton (20h15).

>> Pour suivre les matchs de Premier League, l’abonnement aux chaines RMC Sport est par ici

https://rmcsport.bfmtv.com/football/chelsea-leeds-l-incroyable-rate-de-timo-werner-2014866.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.