La barre des 100 buts avec le PSG est désormais atteinte pour Kylian Mbappé. L’attaquant français a marqué ce samedi en sortie de banc, lors de la victoire à Montpellier en Ligue 1 (3-1). Une satisfaction pour Thomas Tuchel. Même si ce dernier ne semblait guère préoccupé par ce cap symbolique. 

« Ce n’est pas trop dur, sa vie »

« Si cela va le libérer? J’espère. Mais ce n’est pas trop dur, sa vie hein, sourit l’entraîneur allemand. Je ne sais pas s’il est nécessaire de le libérer. Contre Manchester United, il a fait un bon match, il a vraiment tout donné pour l’équipe. » Car Thomas Tuchel rappelle qu’il attend avant tout de son joueur un apport au collectif et de l’intensité. Presque plus qu’un but.

« Il a fait d’autres matchs dans lesquels il a marqué et je n’étais pas assez satisfait de lui. Alors qu’après Manchester, j’étais très satisfait parce qu’il a donné beaucoup d’intensité, de sprints, d’efforts avec le ballon, poursuit l’ancien coach de Dortmund. S’il continue à travailler, je suis très serein concernant le fait qu’on va créer des occasions pour lui. Aujourd’hui, je peux seulement le féliciter, le gars est toujours décisif. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-ravi-de-ses-100-buts-tuchel-n-attend-pas-de-mbappe-qu-il-marque-a-chaque-fois-2014816.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.