Entraîneur de Bologne, actuellement 10e de Serie A, Siniša Mihajlovic cherche la taupe dans son vestiaire. Avant le déplacement ce samedi (20h45) pour la 10e journée du championnat sur le terrain de l’Inter Milan, le coach serbe est passé en conférence de presse ce vendredi, où il a révélé au grand jour son stratagème impitoyable pour trouver le responsable des fuites dans la presse.
Certains journalistes avaient l’indiscrétion d’un changement de système pour la prochaine rencontre. « Si je vais changer de système? Non, c’était juste une feinte ces dernières heures pour voir qui parlait aux journalistes, a répondu Siniša Mihajlovic. Si je trouve le joueur, je le colle au mur et il ne jouera plus au foot. »
« Je jure que si je le trouve… »
Une technique qui peut faire sourire mais qui n’amuse pas vraiment l’ancien défenseur. « J’ai fait exprès de tout changer pour voir si ça allait sortir et ça a été le cas aujourd’hui. Je suis en train d’enquêter, on était uniquement entre nous, a encore lâché le Serbe, assez remonté par les fuites dans la presse. Quand je vais trouver le responsable, ça va être son putain de problème (sic). S’il fait ça pour avoir une meilleure note… ».
Habitué des bancs italiens, Siniša Mihajlovic est en poste à Bologne depuis janvier 2019, où il avait succédé à Filippo Inzaghi. « Sur les autres équipes, on ne sait jamais rien, a regretté le coach rossoblù. Sur notre composition, tout le monde sait toujours tout. Je jure que si je le trouve… Je ne sais pas ce que je vais lui faire, mais je vais le trouver. »
Mihajlovic (Bologne) en conférence de presse : “Si je vais changer de schéma de jeu demain vs Inter ? Non, c’était juste une feinte hier pour voir qui parlait aux journalistes. Si je trouve le joueur, je le colle au mur et il ne jouera plus au foot” ?pic.twitter.com/TZUq0Z8rKN
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) December 4, 2020
https://rmcsport.bfmtv.com/football/bologne-mihajlovic-veut-pieger-la-taupe-dans-le-vestiaire-avec-un-stratageme-impitoyable-2014102.html