Les espoirs européens de Nice se sont quasiment envolés, avant même de disputer cette rencontre de la cinquième journée de Ligue Europa. Pour y croire encore un peu, le club azuréen devait gagner par au moins quatre buts d’écart contre le Bayer Leverkusen ce jeudi.
>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater de la Ligue Europa avec Nice et Lille
Le Bayer n’a pas tardé à répondre
Mais l’idée était d’au moins proposer du spectacle. Hassane Kamara l’a fait sur son but à la 26e minute. A ce moment-là, le troisième de Bundesliga menait 1-0 après le but de Moussa Diaby, déjà buteur à l’aller en Allemagne (6-2). Mais l’ancien joueur de Reims a égalisé quatre minutes plus tard, et de belle manière.
>>> suivez Nice-Bayer Leverkusen en direct live-texte
Après un coup franc excentré côté droit tiré par Amine Gouiri, repoussé par Leverkusen, le milieu de terrain reprend sans contrôle du gauche, depuis l’entrée de la surface de réparation. Un missile impossible à stopper pour Hradecky. Malheureusement pour les hommes de Patrick Vieira, le Bayer a repris l’avantage six minutes plus tard, sur un but de Dragovic.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/nice-bayer-leverkusen-la-frappe-enorme-de-kamara-de-l-exterieur-de-la-surface-2013681.html