Nice n’a plus gagné le moindre match depuis le 1er novembre (3-0à Angers) et la grogne commence à monter. Comme souvent, c’est l’entraîneur qui est au coeur des critiques. Mais Patrick Vieira l’assure: il n’est pas inquiet concernant son avenir sur le banc du Gym.
« A vous de poser la question aux dirigeants »
« Si je suis inquiet pour mon avenir personnel? Non pas du tout, répond le technicien français à RMC Sport. Il n’y a pas d’assurance, pas de garantie, il y a des choses que je ne contrôle pas, des choses dont je ne suis pas au courant. Ce que je sais, c’est qu’on est dans la difficulté, on a besoin d’un bon résultat, de gagner le match en montrant beaucoup d’envie. A vous de poser la question aux dirigeants. »
>>> suivez Nice-Bayer Leverkusen en direct live-texte
En clair: Patrick Vieira se concentre sur le terrain. Le terrain, c’est la réception du Bayer Leverkusen, troisième de Bundesliga, ce jeudi en Ligue Europa. Pour espérer ne serait-ce qu’un peu continuer l’aventure, Nice doit l’emporter par au moins quatre buts d’écart. Autant dire que la mission s’annonce très compliquée. A l’aller, les Aiglons s’étaient effondrés.
>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater de la Ligue Europa
https://rmcsport.bfmtv.com/football/nice-bayer-leverkusen-la-reponse-de-vieira-sur-son-avenir-menace-2013652.html