Si les Marseillais sont ressortis (enfin) satisfaits de leur match face à l’Olympiacos (2-1), mardi soir, en Ligue des champions, il en est un qui était peut-être un poil frustré. Titularisé dans l’entrejeu, Michaël Cuisance est sorti avant l’heure de jeu, remplacé par Morgan Sanson (56e) avant que Dimitri Payet n’offre les buts de la victoire aux Phocéens. Un choix tactique d’André Villas-Boas qui a suscité quelques interrogations lorsque quelques minutes après le coup de sifflet final, le joueur de 21 ans a posté un mystérieux « LOL » sur Twitter. Trois lettres avant des paroles plus explicites: « Bravo à l’équipe pour cette victoire » sur Instagram, puis « pas satisfait de mon match », en réponse sur Twitter.
« Je veux qu’il explose »
Pas content de sa prestation Michaël Cuisance? Confirmation ce jeudi avec le coach phocéen: « Je l’ai eu hier (mercredi) dans mon bureau, a indiqué Villas-Boas en conférence de presse. Il était déçu de son match. On s’est expliqué. Je lui ai expliqué pourquoi il est sorti très tôt dans le match. Je veux qu’il explose. C’est pour ça que je veux continuer à lui donner de la confiance. Je le trouve très bon. Il faut qu’il continue à faire des bonnes prestations. On a énormément confiance en lui. »
Pas satisfait de mon match
— Michael Cuisance (@MichaelCUISANCE) December 1, 2020
AVB le veut la saison prochaine
Au moment de faire un premier bilan du dernier mercato estival, l’entraîneur portugais a aussi rappelé qu’il tenait beaucoup à son jeune milieu de terrain. AVB a ajouté qu’il espérait compter sur lui la saison prochaine alors que le joueur fait l’objet d’un prêt du Bayern Munich avec option d’achat. Michaël Cuisance et l’OM se déplaceront à Nîmes, vendredi soir (21h), pour l’ouverture de la 13e journée de Ligue 1.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-villas-boas-s-est-explique-avec-cuisance-apres-sa-sortie-contre-olympiacos-2013547.html