Angel Di Maria a passé une soirée très frustrante mercredi soir pendant Manchester United-PSG (1-3). De nouveau placé sur le banc des remplaçants par Thomas Tuchel au coup d’envoi, l’Argentin a patienté 86 minutes avant d’être appelé par l’entraîneur parisien pour faire son entrée en jeu. Une décision très tardive pour un joueur de sa trempe. Le technicien allemand a pris le soin de motiver chaleureusement l’ancien joueur du Real Madrid avant de le lancer dans le bain.

Les crampes de Diallo ont changé les plans

Mais les choses ne se sont finalement pas déroulées comme prévu. Alors que l’arbitre-assistant allait valider son entrée, le staff parisien a dû brusquement changer ses plans après l’apparition de crampes chez Abdou Diallo. Di Maria a donc été invité à retourner sur le banc afin de permettre à Idrissa Gueye d’entrer pour le cinquième et dernier remplacement parisien. 

gueye di maria.PNG

Le milieu offensif argentin s’est exécuté sans broncher, en tapant dans la main de l’international sénégalais. Il a ensuite repris place dans la partie de la tribune réservée aux remplaçants, d’où il a suivi l’intégralité de la rencontre. S’il n’a laissé paraître aucun geste d’humeur, Di Maria traverse une période un peu compliquée, sportivement.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

Déjà remplaçant au coup d’envoi du match à Bordeaux (2-2) samedi dernier, « Fideo » fait les frais de la confiance accordée au trio offensif Neymar-Mbappé-Kean et du système en 4-3-3 qui ne permet pas d’aligner quatre joueurs à vocation offensive. Lors de ses deux dernière titularisations à Monaco (défaite 3-2) et contre Leipzig (victoire 1-0), il avait été remplacé dès l’heure de jeu.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-psg-la-fausse-entree-en-jeu-de-di-maria-2013462.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.