Soirée à oublier pour Anthony Martial. L’attaquant de Manchester United n’était pas en réussite face au PSG (1-3), mercredi soir en Ligue des champions. A Old Trafford, l’attaquant français des Red Devils a pourtant eu l’occasion de briller. Ou du moins de faire trembler les filets. L’ancien joueur de l’AS Monaco a même eu par deux fois la qualification de MU au bout de ses pieds alors que le score était encore de 1-1. En début de deuxième période, dans un temps fort des Mancuniens, il est à la réception d’un somptueux contre initié par Marcus Rashford. Après un relais avec Cavani, l’international anglais sert idéalement Martial dans la surface de réparation. Un peu gêné par le retour de Florenzi, le Français expédie le ballon au-dessus des buts de Navas (49e).

Scholes: « Il doit marquer »

Moins de dix minutes plus tard, Cavani, encore lui, joue de malchance après que son lob a trouvé la barre transversale. A la réception, Martial, servi plein axe par Fernandes, se loupe encore. Cette fois, son tir est cadré mais Marquinhos, se jette et contre le ballon. Dommage car le capitaine brésilien donnera l’avantage au PSG quinze minutes plus tard. « Les occasions de Martial étaient uniques, s’il avait cadré, c’était but, a critiqué l’ancien Red Devil devenu consultant pour BT Sports, Paul Scholes dans des propos repris par le Daily Mail. Il est en panne d’efficacité. Il le sait, on n’a pas besoin de lui dire. Il doit marquer. » Martial et Manchester United devront obtenir la qualification pour les 8es de finale mardi face à Leipzig. Un match nul suffira aux Red Devils pour passer.

>> Pour regarder toute la Ligue des champions, l’abonnement aux chaînes RMC Sport est par ici

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-psg-les-deux-grosses-occasions-manquees-de-martial-qui-ont-fait-basculer-le-match-2013473.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.