Le Vélodrome est toujours vide, mais les messages continuent de passer. Après les banderoles des derniers matchs (« On veut des loups, pas des chèvres » face à Porto, puis « On se met à votre niveau : on ne fait plus rien ! » face à Nantes), les supporters de l’OM ont affiché un nouveau texte dans les tribunes. En l’occurrence, il est signé des South Winners, dans le virage sud. « L’OM c’est nous » est écrit en grands caractères sur le haut de la tribune, au-dessus d’une banderole très claire: « Ne jouez pas avec notre passion ! Vous n’êtes que de passage !!! »

André Villas-Boas, le coach de l’OM, n’avait pas apprécié la banderole du match face à Porto en Ligue des champions, la semaine dernière (0-2). « Je n’ai pas trouvé ça trop sympa. Sur le loup, les chèvres… Le loup ne laisse jamais sa meute et ils doivent être à côté de nous », avait expliqué le Portugais. 

>> OM-Olympiacos en direct

Villas-Boas veut de la patience

Avant la victoire face à Nantes samedi en Ligue 1 (3-1), les supporters de l’OM étaient aussi passés des mots aux actes en allant mettre un gros coup de pression aux joueurs avant leur départ de la Commanderie. Là encore, André Villas-Boas avait souhaité plus de patience et de confiance de la part des supporters. 

« On a compris le message. J’ai essayé de dire aux supporters de ne pas entrer dans l’excitation des médias, pour nous laisser un peu travailler. Un peu de patience, on est bien en championnat. » Avec deux matchs en retard, l’OM est effectivement 6e à quatre points du leader, le PSG. Mais en Ligue des champions, le bilan de quatre défaites en quatre matchs, sans le moindre but, a provoqué la colère des supporters marseillais. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-le-nouveau-message-des-supporters-de-l-om-avant-l-olympiacos-2012901.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.