Wolverhampton a publié un communiqué ce lundi matin pour donner des nouvelles de Raul Jimenez, victime d’une fracture du crâne, dimanche après avoir reçu un violent coup de tête involontaire de la part de David Luiz, lors du match entre Arsenal et Wolverhampton (1-2). L’attaquant mexicain a été opéré dans un hôpital de Londres.

« Raul va bien, ont indiqué les Wolves. Il a depuis vu sa partenaire Daniela et se repose maintenant. Il restera sous observation pendant quelques jours le temps qu’il commence sa convalescence. »

« Le club tient à remercier le personnel médical d’Arsenal, les ambulanciers paramédicaux du NHS, le personnel hospitalier et les chirurgiens qui, grâce à leurs compétences et à leur réponse rapide, ont été d’une telle aide. Le club demande que Raul et sa famille bénéficient désormais d’une période d’intimité, avant que de nouvelles mises à jour ne soient fournies en temps voulu. »

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Premier League

Jimenez avait suscité une vive inquiétude après être resté inconscient quelques instants sur le terrain suite au coup de tête reçu à la réception d’un corner. Les staffs médicaux étaient intervenus très rapidement avant de placer le joueur sous oxygène. Il avait été évacué du terrain après une longue intervention. Il avait rejoint l’hôpital en étant conscient et réceptif. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/wolverhampton-jimenez-souffre-d-une-fracture-du-crane-2012295.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.