Est-ce sa fameuse interview vérité qui lui a libéré l’esprit, et les pieds? Lui seul le sait, mais toujours est-il qu’Antoine Griezmann s’est davantage illustré en deux matchs avec le Barça, que depuis le début de la saison. Déjà buteur mardi soir contre le Dynamo Kiev en Ligue des champions (4-0), l’attaquant français a remis ça ce dimanche lors du match Barça-Osasuna (4-0 aussi) en Liga. Et il y a mis les formes…
En fin de première période, le champion du monde a profité d’un centre de Jordi Alba, repoussé de la tête par Moncayola, pour tenter une volée depuis l’extérieur de la surface. Bingo. Sa reprise du gauche, surpuissante, est venue se loger sous la barre transversale, tandis que le portier adverse, Herrera, n’a même pas eu le temps de réagir.
[?️VIDEO – ⚽️BUT] ?? Barcelone
?? Et BAMMM !! ??
☄️Antoine Griezmann régale d’un énorme golazo ??https://t.co/GPvYJAtXCR— beIN SPORTS (@beinsports_FR) November 29, 2020
Dembélé a failli mettre le sien
C’est le quatrième but de la saison de Griezmann, le troisième en championnat. A noter qu’Ousmane Dembélé, entré en jeu à la 60e, a lui aussi failli participer à la fête en marquant quelques minutes plus tard un but… refusé pour un hors-jeu de Trincao.
Après neuf matchs disputés, et un ou deux de retard sur quelques concurrents, le FC Barcelone est actuellement 8e de Liga, avec 14 points au compteur.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-la-somptueuse-volee-de-griezmann-contre-osasuna-2012055.html