Le dossier déchaîne les supporters du PSG depuis plusieurs jours et l’annonce de la presse italienne de négociations entre le club de la capitale et Gianluigi Buffon. Le gardien italien a officiellement annoncé son départ de la Juventus, sans pour autant prendre sa retraite.
Si l’intérêt du PSG pour le gardien de 40 ans est avéré, les discussions concrètes pour son arrivée à Paris ont tout juste débuté. Selon une source interne au PSG, Silvano Martina, l’agent de Buffon, et Luca Miranda, son avocat, sont arrivés dans la capitale ce lundi avant de rencontrer Antero Henrique.
La durée de contrat et le salaire encore en discussions
Si les bases d’un contrat de deux ans ont déjà été évoquées, rien n’a encore été acté entre les deux parties. Le club de la capitale dément d’ailleurs l’existence d’un accord total. L’arrivée en France des représentants de l’Italien est toutefois un signe très positif sur l’issue possible des négociations.
Et tout peut aller très vite. Selon des sources italiennes, « Gigi » s’est fixé jusqu’à vendredi pour rendre publique sa décision. Le président parisien Nasser Al-Khelaifi apprécie particulièrement Gianluigi Buffon.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/buffon-au-psg-ca-brule-mais-pas-encore-d-accord-1451481.html