Ce sont des messages poignants qui disent tout de la peine qu’ils ressentent. Sur leurs réseaux sociaux ce vendredi, Dalma Maradona et Diego Armando Maradona Junior Sinagra, deux des huit enfants reconnus par Diego, ont exprimé leur douleur après la mort de leur père.

« J’ai toujours eu très peur de la mort, mais pas aujourd’hui. Parce que je sais que ce sera le moment où je te reverrai t’embrasserai à nouveau. Tu me manques déjà! (…) Je suis détruite mais j’irai de l’avant! Attendez-moi là-bas. Je t’aime papa ! Je t’aimerai et te défendrai toute ma vie! Si ta petite-fille demande à t’appeler, ça va me détruire de l’intérieur. Je ne peux pas imaginer comment ma vie sera sans toi… JE NE PEUX PAS… Mais j’ai le meilleur mari du monde et une fille qui va me forcer à aller de l’avant! Je t’aime pour toujours », écrit Dalma Maradona, en accompagnant son long texte d’une photo la montrant enfant avec son père en tenue de footballeur.

« Bon voyage le 10 de mon cœur »

Dalma et sa sœur Gianinna, que Maradona a eues avec son ex-épouse Claudia Villafane, ont été pendant des années les seules filles reconnues par l’Argentin, décédé mercredi à 60 ans d’une crise cardiaque à Buenos Aires. Âgées aujourd’hui de 31 et 33 ans, elles ont agi main dans la main avec Claudia Villafane pour organiser la veillée funèbre de Maradona pour le grand public au palais présidentiel, puis son inhumation jeudi.

Touché par le coronavirus, Diego Junior n’a lui pas pu se rendre en Argentine pour les obsèques. Depuis Naples, où il réside, il a partagé son immense tristesse sur Instagram.

« A quel point j’étais heureux avec toi… tu ne pouvais même pas l’imaginer, juste en te regardant à côté de moi, je me sentais invincible!!! Tu ne peux imaginer combien cela va me manquer d’être assis avec toi pour regarder un match de notre bien-aimé Napoli!! Et mes enfants?? Comment vont-ils se passer d’un grand-père si aimant??? Je vous promets qu’ils seront toujours de votre côté, qu’ils vous défendront toujours. (…) Bon voyage le 10 de mon cœur !! Je t’aime », a-t-il réagi.

Diego Junior est venu au monde en 1986, quelques mois avant la naissance de Dalma. Il a fallu 29 ans à Maradona pour reconnaître cet enfant, conçu avec l’Italienne Cristina Sinagra. Maradona a été enterré jeudi lors d’une cérémonie familiale privée dans un cimetière de Buenos Aires, à l’issue d’une journée où des milliers de supporters lui ont rendu un dernier hommage.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mort-de-maradona-les-messages-poignants-de-ses-enfants-2011525.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.