C’est ce qu’on appelle prendre une douche froide, voire même glacée. Dos au mur dans son groupe de Ligue Europa, Nice a été calmé dès la 15e minute de jeu ce jeudi, face au Slavia Prague. Les hommes de Patrick Viera ont encaissé un but fabuleux signé Ondrej Lingr.

>>> suivez le match en direct live-texte

Une défense amorphe

Ce dernier a parfaitement vu que Walter Benitez était très avancé. Parti du milieu de terrain, sans jamais être repris – ni même attaqué – par la défense des Aiglons, le milieu offensif progresse sur le côté gauche de l’attaque, puis arme à environ 25 mètres du but. Lucarne. Intouchable. 

Six minutes plus tard, Alexis Claude-Maurice, très bien servi par Jeff Reine-Adélaïde a vu sa tentative à ras de terre heurter le poteau droit. Pour rappel, une défaite ce jeudi soir pourrait hypothéquer les chances des Niçois de se hisser en 16es de finale de la compétition. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/nice-slavia-prague-le-but-somptueux-de-lingr-qui-douche-les-espoirs-nicois-2011189.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.