C’est ce qu’on appelle prendre une douche froide, voire même glacée. Dos au mur dans son groupe de Ligue Europa, Nice a été calmé dès la 15e minute de jeu ce jeudi, face au Slavia Prague. Les hommes de Patrick Viera ont encaissé un but fabuleux signé Ondrej Lingr.
>>> suivez le match en direct live-texte
Une défense amorphe
Ce dernier a parfaitement vu que Walter Benitez était très avancé. Parti du milieu de terrain, sans jamais être repris – ni même attaqué – par la défense des Aiglons, le milieu offensif progresse sur le côté gauche de l’attaque, puis arme à environ 25 mètres du but. Lucarne. Intouchable.
? Quel but magnifique de Ligr !
Le milieu tchèque se faufile dans l’axe avant d’armer une frappe sublime d’une vingtaine de mètres qui va se loger dans la lucarne droite de Benitez.
Somptueux…. Nice est cueilli à froid chez lui #UEL #RMCEuropa
— RMC Sport (@RMCsport) November 26, 2020
Six minutes plus tard, Alexis Claude-Maurice, très bien servi par Jeff Reine-Adélaïde a vu sa tentative à ras de terre heurter le poteau droit. Pour rappel, une défaite ce jeudi soir pourrait hypothéquer les chances des Niçois de se hisser en 16es de finale de la compétition.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/nice-slavia-prague-le-but-somptueux-de-lingr-qui-douche-les-espoirs-nicois-2011189.html