La réaction de Lionel Messi au décès de Diego Maradona ce mercredi, à l’âge de 60 ans, était très attendue. Elle est intervenue sur Twitter dans la soirée, avec sobriété et émotion. El Pibe de Oro avait notamment dirigé le sextuple Ballon d’or en sélection. 

« C’est un jour très triste pour tous les Argentins. Il nous quitte, mais ne disparaît pas, parce que Diego est éternel. Je pense à tous les beaux moments que j’ai passés avec lui. Je profite de l’occasion pour adresser mes condoléances à toute sa famille et à ses amis. Repose en paix », écrit le meneur de jeu du Barça, en légende d’une photo prise avec Diego Maradona.

L’hommage de Ronaldo

Les hommages se multiplient ce mercredi, après l’arrêt cardiaque qui a coûté la vie de la légende argentine. « Aujourd’hui, je dis adieu à un ami et le monde dit adieu à un éternel génie, écrit Cristiano Ronaldo sur Twitter. L’un des meilleurs de tous les temps. Un magicien hors pair. Il part trop tôt, mais laisse un héritage sans limites et un vide qui ne sera jamais comblé. Repose en paix, crack. On ne t’oubliera jamais », a par exemple twitté Cristiano Ronaldo. 

A Naples, la foule commence à se rassembler pour lui rendre hommage. Le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, a expliqué sur RMC songer à renommer le stade San Paolo en hommage à Diego Maradona, idole absolue de la ville. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mort-de-maradona-les-mots-de-messi-pour-l-eternel-maradona-2010432.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.