Son équipe a bien joué, largement dominé mais s’est finalement inclinée. Et la manière dont cela s’est produit provoque la colère de Julien Nagelsmann. L’entraîneur de Leipzig ne digère pas le penalty accordé à Angel Di Maria pour un contact très léger avec Sabitzer, mardi lors de la défaite de son équipe sur le terrain du PSG (1-0), en Ligue des champions.
« Le VAR devait être en train de regarder un autre match »
Neymar a transformé la sentence pour le seul but d’une rencontre très frustrante pour les Allemands. « Paris n’a pas eu une seule occasion du match, et le penalty était une plaisanterie, a dénoncé Nagelsmann à l’issue de la rencontre. Voir ça au niveau de la Ligue des champions c’est vraiment triste. Di Maria a plongé, il n’y a eu aucun contact. Le VAR devait être en train de regarder un autre match. Nous aurions mérité d’être récompensés de nos efforts. Maintenant nous avons de mauvaises cartes en main dans ce groupe, nous devons gagner nos deux derniers matches et espérer que Paris ne fera pas de même. »
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions
Ancien Parisien, Christopher Nkunku s’est montré moins sévère que son ancien entraîneur avec l’arbitre. « C’est une défaite difficile, regrette le milieu de terrain sur Sky Allemagne. On avait le contrôle du match, et finalement on est battus 1-0. Il faudra maintenant se focaliser sur les deux prochains matches pour pouvoir se qualifier. Le pénalty, je ne l’ai pas vu dans le feu de l’action, mais il fallait anticiper et mieux jouer le coup pour éviter ce genre de décision de l’arbitre. Tout reste possible dans le groupe, il reste deux matches, il faudra les prendre sérieusement. »
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-leipzig-nagelsmann-crie-au-scandale-pour-le-penalty-parisien-2010118.html