Il est encore trop tôt pour savoir si cette entorse de la cheville droite, contractée dimanche soir, le privera de Coupe du monde en Russie. Mais Ousmane Dembélé a d’ores et déjà vécu une grosse frayeur, lors de l’ultime journée de Liga et la réception au Camp Nou de la Real Sociedad, à la suite d’un violent tacle de Raul Navas.
« Je me suis excusé à deux reprises sur le terrain »
Ce dernier a blessé l’international français à la 42e minute de la rencontre. Ousmane Dembélé a d’abord quitté le terrain en boitant, avant de faire son retour et de finir la première période du match. S’il avait pu disputer les 10 premières minutes de la seconde mi-temps, il avait fini par réclamer le changement.
« A aucun moment, je n’ai voulu lui faire du mal et je me suis excusé à deux reprises sur le terrain », a écrit Navas sur son compte Instagram. Le « coupable » espérer voir revenir Ousmane Dembélé à la Coupe du monde « comme une fusée ».
VIDÉO. Neymar de retour au Barça ? « Il n’y aurait pas de problème », selon Iniesta
https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-l-auteur-du-tacle-sur-dembele-s-excuse-et-espere-le-voir-revenir-comme-une-fusee-1451508.html