Il ne faudra pas se manquer. C’est avec une grosse pression que le PSG s’apprête à accueillir Leipzig, ce mardi en Ligue des champions (21h sur RMC Sport 1). Dans un Parc des Princes à huis clos, le club de la capitale va tout simplement jouer son avenir dans la compétition. Avec deux défaites en trois matchs (contre Manchester United et à Leipzig), les champions de France avancent désormais sans filet.

Les résultats incertains de leur groupe les laissent dans une situation abordable pour se qualifier en 8es de finale. A condition de prendre le dessus sur l’équipe de Julian Nagelsmann. Pour y parvenir, Thomas Tuchel devrait opter pour un schéma offensif. Le coach parisien devrait aligner Moise Kean en pointe, soutenu par Kylian Mbappé, Neymar et Angel Di Maria. Remis de sa blessure au ménisque, Ander Herrera pourrait animer l’entrejeu aux côtés de Leandro Paredes.

Bakker préféré à Kurzawa?

Au poste de latéral gauche, c’est Mitchel Bakker qui tient la corde. Le Néerlandais pourrait être préféré à Layvin Kurzawa en raison de son profil plus défensif. Alessandro Florenzi sera à droite. En l’absence de Presnel Kimpembe (suspendu), l’axe central devrait être composé de Marquinhos et Abdou Diallo. Danilo Pereira, en difficulté depuis son arrivée, prendrait place sur le banc. Tout comme Marco Verratti, qui revient tout juste de blessure.

La compo probable des Parisiens:

Navas – Florenzi, Marquinhos, Diallo, Bakker – Herrera, Paredes – Di Maria, Neymar, Mbappé – Kean

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-la-compo-probable-face-a-leipzig-avec-bakker-herrera-et-kean-2009548.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.