Il est tout simplement époustouflant. Sur la lancée de son début de saison, Zlatan Ibrahimovic s’est encore montré décisif ce dimanche en Serie A. L’attaquant suédois a inscrit un doublé pour permettre à l’AC Milan de s’imposer sur la pelouse de Naples lors de la 8e journée (1-3). Une tête puissante devant Kalidou Koulibaly sur un centre de Théo Hernandez (20e), puis une reprise du genou à bout portant (54e).

De quoi faire chuter les joueurs de Gennaro Gattuso, qui ont terminé à dix après l’exclusion de Tiémoué Bakayoko à la 65e. De quoi surtout replacer le Milan en tête du classement, avec deux points d’avance sur Sassuolo, trois sur l’AS Rome et quatre sur la Juventus.

Meilleur buteur du championnat

A 39 ans, Zlatan régale en ce début de saison. L’ancien taulier du PSG en est désormais à 10 réalisations en 6 matchs de Serie A. C’est le meilleur buteur de l’autre côté des Alpes, devant Cristiano Ronaldo (8) et Romelu Lukaku (7). Mais il va peut-être devoir attendre un peu avant de remettre un pied sur le terrain. Ibrahimovic s’est blessé lors de la seconde période au San Paolo.

Le géant scandinave a stoppé son effort en se tenant l’arrière de la cuisse gauche à la 76e. Remplacé par le jeune Lorenzo Colombo, qui a l’âge d’être son fils (18 ans), il s’est fait poser une poche de glace sur la partie douloureuse de sa cuisse. Avant de féliciter ses partenaires au coup de sifflet final et de rejoindre les vestiaires en boitillant.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/naples-ac-milan-zlatan-fait-le-show-avant-de-sortir-sur-blessure-2009219.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.