Avec six matches disputés depuis le début de saison avec le Stade Rennais, dont un de Ligue des champions, Brandon Soppy (18 ans) commence à se faire une place dans l’effectif de Julien Stephan. Même s’il n’est pas le jeune joueur le plus médiatisé du club breton, 5e de Ligue 1, le défenseur représente un enjeu important pour le Stade Rennais. L’international français U18 (5 sélections) est en négociations pour prolonger un contrat qui prendra fin en juin 2022. Le latéral droit a signé l’année dernière un avenant à son contrat qui se terminait préalablement en juin 2021.

Le nom de Soppy circule aussi en Allemagne

Une situation contractuelle qui a poussé certains clubs à passer à la phase concrète de leurs approches. C’est le cas de l’AS Rome, en Italie, qui a transmis trois offres ces dernières semaines, sans que le montant n’ait filtré. Mais aussi de l’Olympique Lyonnais, déjà présent cet été, et qui a entamé des discussions pour essayer de faire venir Brandon Soppy. Aujourd’hui, le Français doit entamer une réflexion sur la suite à donner à sa carrière. En Allemagne, le nom du Rennais revient également dans certains clubs à la recherche d’un latéral droit dès cet hiver.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/rennes-offensive-de-la-roma-pour-soppy-l-ol-a-l-affut-2009043.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.