Après la rencontre, sans entrer dans la polémique, Thomas Tuchel ne comprenait toujours pas. « Je pense vraiment que le troisième était régulier, je ne comprends pas pourquoi cela ne compte pas… mais voilà, la deuxième période était complètement différente et c’est notre responsabilité, on n’a pas joué avec le même sérieux », notait l’entraîneur du PSG vendredi, après la défaite à Monaco (3-2).

Mbappé: « Il n’y a que moi hors-jeu »

A ce moment du match, Paris menait 2-0 et Moise Kean pensait avoir inscrit le troisième but parisien… finalement refusé par Clément Turpin. Décision validée par le VAR, qui a sifflé hors-jeu sur l’action. Stupeur sur le banc du club mais aussi sur le visage des coéquipiers de l’attaquant italien. 

« Non non non, pas hors-jeu! Pas hors-jeu! Put***, lâche Kylian Mbappé avec un rire jaune, sur les images diffusées par Canal+ ce samedi. Il n’y a que moi hors-jeu non?! » Clément Turpin s’adresse alors à Moise Kean pour lui signaler qu’il est hors-jeu au départ de l’action.

Selon le révélateur, l’Italien est sur la même ligne que le dernier Monégasque… et l’affaire se joue alors sur quelques millimètres. Encore un exemple de hors-jeu très très limite et dont le jugement par le VAR fait jaser. L’Angleterre y a souvent goûté ces dernières semaines. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-ol-la-raison-pour-laquelle-turpin-et-le-var-ont-refuse-le-but-de-kean-2008882.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.