Avec ses cheveux fraîchement colorés en bleu, Moise Kean célébrait déjà. Homme en forme du PSG avant la trêve, l’attaquant italien était certain qu’il venait d’inscrire le troisième but parisien sur la pelouse de Monaco ce vendredi, dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1.
>>> profitez de l’offre groupée RMC Sport + Téléfoot
C’était avant d’être finalement signalé en position de hors-jeu (39e minute), offrant un peu de répit à des Monégasques qui ont complètement lâché après le doublé de Kylian Mbappé, après 20 premières minutes très intéressantes.
Capture écran Téléfoot – Monaco-PSG Capture écran Téléfoot – Monaco-PSG
Badiashile en retrait
Difficile de connaître la raison de cette décision, checkée puis validée dans la foulée par le VAR. Car sur les images, Moise Kean ne semble pas hors-jeu sur la relance longue au départ de l’action. Kylian Mbappé l’est, mais ne fait pas action de jeu. Et c’est Benoît Badiashile qui, en voulant remettre de la tête en retrait à son gardien, semble de toutes façons assurer l’Italien d’une position licite.
>>> suivez Monaco-PSG en direct live-texte
Capture écran Téléfoot – Thomas Tuchel
De quoi provoquer la stupeur et l’incompréhension de Thomas Tuchel sur son banc. Moise Kean a lui préféré sourire. Il faut dire que les Parisiens menaient déjà 2-0, après l’ouverture du score de Kylian Mbappé (25e)… qui a également transformé le penalty obtenu (37e) par Rafinha.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-psg-la-stupeur-de-tuchel-sur-le-hors-jeu-incomprehensible-de-kean-2008442.html