Trois buts et deux passes en 30 apparitions la saison dernière, six bouts de matchs en 2020-2021, et cette impression, permanente, d’un élément qui ralentit le jeu. L’époque où Isco était présenté comme un potentiel Ballon d’or, comme le futur maître à jouer de la Roja, est désormais lointaine. Sans être catastrophique, le milieu espagnol peine à briller depuis maintenant plusieurs saisons, et n’a d’ailleurs plus été appelé en sélection depuis un an et demi. Et le Real Madrid souhaiterait désormais se débarrasser de lui.

Selon El Confidencial, le champion d’Espagne en titre aurait placé Isco sur le marché des transferts, avec possibilité de départ dès cet hiver. Et ce avec l’accord de Zinedine Zidane, qui a pourtant régulièrement défendu son joueur face aux critiques.

Ancelotti assure ne pas être intéressé

Dans l’absolu, le Real pourrait garder le milieu, et continuer de l’intégrer à la rotation. Mais le but – dans une période de crise – est semble-t-il de récupérer un peu d’argent avec lui, avant la fin de son contrat en 2022. D’autant qu’Isco avait coûté 30 millions d’euros en 2013, et qu’il a en plus bénéficié d’une très jolie revalorisation de salaire en 2017, alors que le Barça s’intéressait à lui.

Les dernières rumeurs évoquaient entre autres un intérêt d’Everton en Premier League. Mais Carlo Ancelotti a fermement démenti en conférence de presse, parlant de « conneries ». 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-real-aurait-place-isco-sur-la-liste-des-transferts-2007882.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.