L’AC Ajaccio a bien envoyé une demande de report du barrage aller face à Toulouse, prévu mercredi soir (20h45). La demande doit être étudiée à la mi-journée, explique le club corse. Cette demande a été effectuée suite au report du play-off face au Havre de vendredi à dimanche, qui a viré au pugilat (2-2, 5 tab à 3). Le barrage retour se jouera quant à lui le dimanche 27 mai, au Stadium (21h). 

Le même dispositif de sécurité que face au Havre

Interrogé sur le dispositif de sécurité après les incidents survenus face au HAC, le club renvoie vers la préfecture de Corse du Sud, qui assure l’acheminement des équipes vers le stade. A l’intérieur de l’enceinte, le service de sécurité du club est mobilisé de la même manière que pour chaque rencontre.

Une grosse présence policière est prévue pour ce barrage aller. La préfecture de Corse du Sud a prévu de reconduire le dispositif de sécurité mis en place lors de la venue du Havre. Entre les CRS, les gendarmes mobiles et les policiers locaux, ce sont plus de 200 personnes qui seront là pour assurer la sécurité des Toulousains (notamment lors du transport en bus vers le stade). Une manière d’assurer quoi qu’il arrive la sécurité et permettre la tenue du match dans la sérénité. 

« Si Le Havre avait gagné la dessus… »

Tout s’est bien passé ce dimanche, assure-t-on d’ailleurs à la préfecture. Ils ont un peu craint le pire quand le penalty donnant l’avantage au Havre a été sifflé. « Si Le Havre avait gagné la dessus… », dit-on a la préfecture. 

A lire aussi >> Ajaccio-Le Havre: Moukoudi dénonce les menaces subies par les Havrais

https://rmcsport.bfmtv.com/football/l-ac-ajaccio-demande-le-report-du-barrage-aller-face-a-toulouse-1451263.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.