Le monde madridista tremble. Depuis le début de la saison, l’avenir de Sergio Ramos (34 ans) agite les discussions des supporters du Real Madrid, au même titre que les performances en dents de scie des Merengue. La trêve internationale n’a pas calmé les spéculations sur le cas du capitaine mythique de l’équipe, en fin de contrat à l’issue de la saison. 

Selon la presse espagnole, ce dernier aimerait prolonger mais à des conditions salariales aussi avantageuses que les actuelles et pour deux ans supplémentaires. Un effort trop important pour le Real en raison de la crise financière. Le club, fidèle à sa politique avec les trentenaires, serait disposé à lui offrir seulement un an de plus. Sans consentir à des efforts supplémentaires pour le salaire. 

>> Toutes les infos mercato EN DIRECT

Sergio Ramos (34 ans) devait s’exprimer sur son avenir lundi avant d’annuler le rendez-vous avec la presse. Le temps presse pour le Real puisque le joueur sera libre de négocier avec le club de son choix en janvier. Mais le recordman de victoires en Ligue des champions (13) ne semble pas déterminé à retenir le joueur à tout prix. 

Selon le Chiringuito, Florentino Perez, président du Real, aurait signifié à Ramos qu’il le laisserait partir si le joueur recevait une bonne offre d’un club concurrent. Le dirigeant ne s’alignera donc pas sur les rivaux pour retenir sa star. Ces derniers jours, la presse espagnole évoquait un intérêt du PSG pour le joueur. Mais cela ressemble davantage à une manière de faire monter les enchères. Selon nos informations, le club parisien n’a formulé aucune offre à l’international espagnol (177). Et le PSG se montrerait agacé de se voir associé à une telle rumeur.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-real-madrid-ne-retiendra-pas-sergio-ramos-a-tout-prix-2007065.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.