Crystal Palace anticipe le départ de Patrick van Aanholt, en fin de contrat l’été prochain, et cible l’arrière gauche de Chelsea Marcos Alonso en priorité pour le remplacer, nous apprend le Daily Mail. L’Espagnol n’est plus en odeur de sainteté chez les Blues où il a été remplacé par Frank Lampard au profit de Ben Chilwell, cette saison. Bien que le club de Crystal Palace espère pouvoir conserver Patrick van Aanholt à l’avenir, Marcos Alonso est vu comme une alternative crédible, le Marseillais Jordan Amavi étant également suivi selon le média anglais.

Alonso ne joue plus à Chelsea

L’ancien joueur d’Aston Villa, qui connaît un début de saison difficile avec l’Olympique de Marseille, plus solide en Ligue 1 qu’il n’a pu l’être jusqu’à présent en Ligue des champions, a semble-t-il conservé une certaine cote en Angleterre. Le contrat du latéral gauche arrivera lui aussi à son terme en juin prochain. Mais il n’est que le deuxième choix dans l’ordre de priorité des dirigeants anglais, si l’on en croit le Daily Mail, derrière Marcos Alonso. 

Alors qu’il était encore un titulaire indiscutable il y a deux ans, Marcos Alonso est tombé en disgrâce à Chelsea sous les ordres de Frank Lampard. Il n’a plus joué depuis son remplacement à la mi-temps contre West Bromwich (3-3), le 26 septembre dernier, alors que les Blues étaient menés 3-0. Un incident avait éclaté à cette occasion entre l’Espagnol et son entraîneur, le défenseur ayant tenté de regarder la seconde période depuis le bus de l’équipe, selon les médias anglais, ce qui a eu le don d’agacer son entraîneur.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-crystal-palace-une-piste-en-premier-league-pour-amavi-2006308.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.