Au lendemain de la « gifle » infligée par la Finlande en amical (2-0), les joueurs de l’équipe de France se sont entraînés jeudi soir au Stade de France. Avec de bonnes nouvelles pour Didier Deschamps. Tous les joueurs blessés jusqu’alors ont pu au moins participer à une partie d’un entraînement léger. Cela concerne donc Benjamin Pavard, Kingsley Coman, Presnel Kimpembe, Kylian Mbappé, Lucas Hernandez et Adrien Rabiot.

Optimisme dans le staff médical

Ces six retours progressifs ne garantit toutefois pas une participation au match décisif de la Ligue des nations contre le Portugal, prévu samedi soir à Lisbonne (20h45). Mais à deux jours de ce déplacement, l’optimisme régnait dans le staff médical des Bleus pour récupérer un maximum de ces joueurs.

Benjamin Pavard et Kylian Mbappé souffraient d’une cuisse, Presnel Kimpembe était touché à un pied, Kinglsey Coman avait dû renoncer au match contre la Finlande à cause d’une cheville douloureuse et Lucas Hernandez avait dû travailler avec les kinés. Quant à Adrien Rabiot, la gêne concerne le mollet. 

Pour rappel, le vainqueur du choc Portugal-France sera assuré de finir premier de la poule 3 et de participer à la phase finale en octobre 2021.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france-mbappe-et-les-autres-blesses-ont-progressivement-repris-2005482.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.