Les informations qui filtrent depuis plusieurs jours concernant Diego Maradona sont rassurantes. Hospitalisé lundi dernier pour une anémie et une dépression, puis opéré le mardi d’un hématome au cerveau, le numéro 10 de légende se repose depuis dans une clinique située dans la capitale argentine, Buenos Aires. C’est là-bas que son avocat, Matias Morla, lui a rendu visite.

Interrogé à la sortie de la clinique, après son entrevue avec Maradona, l’avocat a souligné à quel point son client a eu de la chance: « Il a passé le pire moment de sa vie. Je crois que c’est un miracle qu’on ait pu détecter à temps cet hématome qui aurait pu lui coûter la vie », a déclaré Matias Morla, des propos recueillis par TyC Sports.

Maradona récupère rapidement

« Aujourd’hui, il faut lui donner la paix, de l’union. Nous avons un bien commun, qui est au-dessus de tous et qui est la santé de Diego Maradona. Nous devons tous nous rassembler pour qu’il se sente bien », a ajouté Matias Morla. Alors que Leopoldo Luque, le médecin personnel de Maradona, a annoncé que le champion du monde 1986 est prêt à quitter l’hôpital, aucune date de sortie n’est encore envisagée. « Maradona est encore là pour un moment. Il pourrait recevoir aujourd’hui une autorisation de sortie de l’hôpital, mais pour l’instant, nous n’en savons rien », a déclaré Matias Morla. Leopoldo Luque a en revanche tenu à préciser à nouveau que Maradona récupérait rapidement de son opération.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-maintien-en-vie-de-maradona-est-un-miracle-selon-son-avocat-2005026.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.