Sergio Reguilon (23 ans) a démenti avoir quitté le Real Madrid cet été en raison d’un différend avec Luca Zidane. La semaine passée, le média espagnol El Confidencial avait révélé un désaccord entre l’arrière gauche et le gardien, l’un des fils du champion du monde 1998. Cela aurait refroidi ses relations avec l’entraîneur madrilène, Zinédine Zidane.
« Je m’entends très bien avec Luca Zidane, je n’ai jamais eu de problème avec lui, au contraire, nous nous entendons très bien, a-t-il confié dans l’émission El Transistor sur Onda Cero. J’ai encore beaucoup de contacts avec lui et je vais dîner avec lui, donc tout ce qui est dit sur notre relation est totalement faux. »
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions
Prêté à Séville la saison dernière, Reguilon a définitivement quitté le Real l’été dernier pour Tottenham. « Continuer (au Real, ndlr) ne dépendait pas de moi, a-t-il expliqué. J’ai la conscience très claire et je ne suis pas frustré par des décisions que vous ne prenez pas et par des choses qui échappent à votre contrôle. » Il indique ne pas avoir parlé de sa situation avec Zidane: « J’ai discuté de ma situation avec le club. »
https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-la-mise-au-point-de-reguilon-sur-sa-relation-avec-luca-zidane-2004378.html